fbpx

Meilleure maison de plage de luxe à Uvita, Costa Rica, sur la célèbre route de la plage du parc national de Whale's Tail.

Meilleure maison de plage de luxe à Uvita, Costa Rica, sur la célèbre route de la plage du parc national de Whale's Tail.

Cette luxueuse maison de plage à Uvita Costa Rica se trouve à une courte distance de marche du célèbre parc national de Whale's Tail à Uvita, dont la plage a la forme de la queue d'une baleine ! Cette plage magnifique et bien d'autres sont à proximité de cette propriété étonnante qui est également située à proximité de nombreuses autres commodités. Facile...

Best luxury beach house in Uvita Costa Rica on the famous Whale’s Tail National Park beach road
Vendue 479 000 $ US
ID : 8079Type : MaisonVillage: Uvita 3 chambres à coucher 2 Salles de bains 2019 942 m2 0.23 Acres

Cette luxueuse maison de plage à Uvita Costa Rica se trouve à une courte distance de marche du célèbre parc national de Whale's Tail à Uvita, dont la plage a la forme de la queue d'une baleine ! Cette plage d'une grande beauté et bien d'autres se trouvent à proximité de cette propriété étonnante qui est également située à proximité de nombreuses autres commodités. Facile d'accès depuis la route principale et situé dans un nouveau quartier calme en cul-de-sac, ce quart de propriétéacre est également à distance de marche des restaurants et à une courte distance en voiture des épiceries, des chutes d'eau, et bien plus encore.

Cette maison moderne récemment construite dispose de deux chambres spacieuses et d'un loft qui offre un espace supplémentaire pour s'étendre et avoir un bureau tranquille. La chambre principale dispose d'un grand placard et d'une somptueuse salle de bains principale avec vue sur le jardin privé et luxuriant. Toutes les pièces sont décorées sur le thème de la plage, à la fois sophistiqué et amusant, qui évoque une ambiance tropicale de rêve en l'honneur de l'incroyable environnement naturel que vous trouverez au milieu de la jungle côtière d'Uvita.

La cuisine pratique est équipée d'appareils électroménagers haut de gamme et dispose d'une grande disposition avec des vues sur la terrasse de la piscine et le jardin. La grande piscine rafraîchissante est entourée d'une grande terrasse pour recevoir avec un espace barbecue, un jardin tropical magnifiquement aménagé et une rivière juste au-delà de la limite de la propriété. La maison entière est fièrement alimentée par l'énergie solaire et a été construite avec des matériaux organiques provenant de sources durables.

Cette remarquable maison de plage à Uvita est bien évaluée et prête à être vendue rapidement sur ce marché. Elle est nouvellement construite, bien dimensionnée pour les locations, proche de tous les services et commodités, et très facile d'accès dans une belle et tranquille communauté avec vue sur la montagne. Contactez-moi via le formulaire ci-dessous pour en savoir plus sur cette superbe propriété à Uvita !

The beach house uvita 16C:DCIM100GOPROGOPR7104.GPRThe beach house uvita 22
Carte des propriétés

Agent Kevin Champagne

  • Bureau : +506 2786-5500

[gravityform id="1" title="true" description="true"] Attirée par le soleil, la nature et le mode de vie Pura Vida, j'ai déménagé au Costa Rica avec mon...
Savoir plus

Remplissez ce formulaire pour contacter Kevin :

Propriétés similaires

Laissez une réponse

Votre adresse électronique ne sera pas publiée.

Kevin Champagne

fbpx

Best luxury beach house in Uvita Costa Rica on the famous Whale’s Tail National Park beach road

Best luxury beach house in Uvita Costa Rica on the famous Whale’s Tail National Park beach road

This luxury beach house in Uvita Costa Rica is a short walk to the world famous Whale’s Tail National Park in Uvita where the beach is shaped like a whale’s tail! This pristinely beautiful beach and many others are in close proximity to this amazing property that is also located nearby numerous other amenities. Easy...

Best luxury beach house in Uvita Costa Rica on the famous Whale’s Tail National Park beach road
For Sale $479,000 US
ID: 8079Type: HouseTown: Uvita 3 Bedrooms 2 Bathrooms 2019 942 m2 0.23 Acres

This luxury beach house in Uvita Costa Rica is a short walk to the world famous Whale’s Tail National Park in Uvita where the beach is shaped like a whale’s tail! This pristinely beautiful beach and many others are in close proximity to this amazing property that is also located nearby numerous other amenities. Easy access from main road and set in a quiet new cul-de-sac neighborhood, this quarter-acre property is also walking distance to restaurants and a short drive to grocery stores, waterfalls, and much more.

The newly built, modern home has two spacious bedrooms and a loft for additional room to stretch out and have a quiet office space. The master bedroom has a large walk in closet and a lavish master bath with view to the private and lushly-landscaped backyard. All of the rooms are decorated with a sophisticated yet fun beach theme that evokes a dreamy, tropical ambiance in honor of the incredible natural surroundings you will find in your midst in Uvita’s coastal jungle environment.

The handy kitchen is equipped with high-end appliances and features a great layout with views out to the pool deck and garden. The large, refreshing pool is surrounded by a great deck for entertaining with a BBQ area, a beautifully-landscaped tropical garden and a river just beyond the property line. The entire home is proudly solar-powered and was built using sustainably sourced organic materials.

This remarkable beach home in Uvita is well-priced and poised to sell quickly in this market. It is newly-built, well-sized for rentals, close to all services and amenities, and very easy to access in a beautiful and quiet mountain view community. Contact me via the form below to find out more about this great Uvita property!

The beach house uvita 16C:DCIM100GOPROGOPR7104.GPRThe beach house uvita 22
Property Map

Agent Kevin Champagne

  • Office : +506 2786-5500

Attracted by the sun, nature and the Pura Vida lifestyle, I moved to Costa Rica with my father at the…
Know More

Fill this form to contact Kevin:

Similar Properties

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *