fbpx

Maison moderne à vendre à Uvita, à distance de marche de la plage, très privée avec une crique !

Maison moderne à vendre à Uvita, à distance de marche de la plage, très privée avec une crique !

Cette maison de 2 chambres à coucher nouvellement construite et luxueusement finie à vendre à Uvita, Costa Rica, est située dans une partie particulièrement belle de la ville qui est calme, paisible, propre, et a des vues de montagne renversantes ! Cette zone se vend rapidement en raison de son excellent emplacement qui est très populaire pour les locations. Le quart-acre propriété est dans un...

Modern home for sale in Uvita, walking distance to the beach, very private with a creek!
À vendre 477 000 $ US
ID : 8078Type : MaisonVillage: Uvita 2 chambres à coucher 2 Salles de bains 2019 860 m2 0.21 Acres

Cette maison de 2 chambres à coucher nouvellement construite et luxueusement finie à vendre à Uvita, Costa Rica, est située dans une partie particulièrement belle de la ville qui est calme, paisible, propre, et a des vues de montagne renversantes ! Cette zone se vend rapidement en raison de son excellent emplacement qui est très populaire pour les locations. La propriétéacre se trouve à 10 minutes à pied du célèbre parc national de Whale's Tail avec ses plages immaculées, ses délicieux restaurants et ses épiceries. Faites du vélo et/ou conduisez votre low-rider haut de gamme à partir d'ici - pas besoin de 4x4 dans cette région !

Située à la fin d'un cul-de-sac, la propriété bénéficie d'une cour très privée avec un aménagement paysager tropical luxuriant encadrant une piscine étincelante. Derrière la haie, vous pouvez entendre un ruisseau qui coule toute l'année. Il s'agit d'un endroit vraiment paisible avec pratiquement aucun autre bruit que celui de la nature.

La maison de style contemporain dispose de deux chambres principales situées aux extrémités opposées de la maison. Chaque chambre dispose de sa propre salle de bains, d'un grand placard et d'un mobilier en bois dur durable. La cuisine et le salon volumineux donnent sur la piscine et le jardin grâce à de grandes fenêtres, presque mur à mur, qui créent une sorte d'effet miroir entre l'intérieur et l'extérieur.

La maison spacieuse est entièrement climatisée et équipée d'appareils électroménagers haut de gamme qui rendent votre quotidien agréable. Faire un barbecue au bord de la piscine avec des amis est une façon naturelle de terminer votre journée lorsque vous vivez ici.

Si vous êtes à la recherche d'une maison moderne, sophistiquée, de qualité, écologique et privée, vous avez trouvé la meilleure ! Imaginez pouvoir marcher jusqu'à la plage tous les jours ! Ici, vous êtes à 2 minutes en voiture du centre d'Uvita et à 15 minutes de Dominical ou d'Ojochal - un emplacement incroyable pour être à proximité de toutes les visites, restaurants, services et commodités de la région de Costa Ballena. Vous voulez en savoir plus ? Remplissez le formulaire ci-dessous pour contacter un agent.

 

8078 Casa mela Uvita 058078 Casa mela Uvita 078078 Casa mela Uvita 36
Carte des propriétés

Agent Kevin Champagne

  • Bureau : +506 2786-5500

[gravityform id="1" title="true" description="true"] Attirée par le soleil, la nature et le mode de vie Pura Vida, j'ai déménagé au Costa Rica avec mon...
Savoir plus

Remplissez ce formulaire pour contacter Kevin :

Propriétés similaires

Laissez une réponse

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *.

Kevin Champagne

fbpx

Modern home for sale in Uvita, walking distance to the beach, very private with a creek!

Modern home for sale in Uvita, walking distance to the beach, very private with a creek!

This newly constructed and luxuriously finished 2 bedroom home for sale in Uvita, Costa Rica, is located in an especially beautiful part of town that is quiet, peaceful, clean, and has stunning mountain views! This area sells fast because of its great location that is very popular with rentals. The quarter-acre property is within an...

Modern home for sale in Uvita, walking distance to the beach, very private with a creek!
For Sale $439,000 US
ID: 8078Type: HouseTown: Uvita 2 Bedrooms 2 Bathrooms 2019 860 m2 0.21 Acres

This newly constructed and luxuriously finished 2 bedroom home for sale in Uvita, Costa Rica, is located in an especially beautiful part of town that is quiet, peaceful, clean, and has stunning mountain views! This area sells fast because of its great location that is very popular with rentals. The quarter-acre property is within an easy 10 minute walk to the famous Whale’s Tail National Park with its pristine beaches, delicious restaurants and grocery stores. Cycle and/or drive your high-end low-rider from here — no need for 4x4s living in this area!

Set at the end of a cul-de-sac, the property benefits from a very private backyard filled with luscious tropical landscaping framing a sparkling lap pool. Behind the hedge you can hear a year round creek burbling in the background. This is a truly peaceful location with hardly any noise besides nature.

The contemporary-styled home has two master bedrooms that are situated at opposite ends of the house. Each bedroom has its own bathroom, large closet, and enduring hardwood furniture. The voluminous kitchen and living room look out over the pool and garden area through large, nearly wall-to-wall windows that create a sort of mirror effect between inside and outside.

The spacious home is fully air-conditioned and equipped with top-of-the-line appliances that make your daily routine a treat. Barbecuing next to the pool with friends is a natural way to end your day when living here.

If you are searching for a modern, sophisticated, quality, eco-friendly and private home, you have found the best one! Imagine being able to walk to the beach every day! Here, you are a 2 minute drive from central Uvita and 15 minutes from Dominical or Ojochal — an amazing location to be near by all tours, restaurants, services, and amenities in the Costa Ballena region. Want to know more? Fill out the form below to contact an agent.

8078 Casa mela Uvita 028078 Casa mela Uvita 068078 Casa mela Uvita 07
Property Map

Agent Kevin Champagne

  • Office : +506 2786-5500

Attracted by the sun, nature and the Pura Vida lifestyle, I moved to Costa Rica with my father at the…
Know More

Fill this form to contact Kevin:

Similar Properties

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *